Le département collecte du Fonds Social Juif Unifié

Posté le 18 novembre 2016

Action féminine de collecte de l’AUJF


« Le livre en partage » : merci de votre générosité !

Dimanche 6 novembre, Marlène Nathan de Lara organisait, sous la houlette de l’Action féminine de collecte de l’AUJF, une vente aux enchères d’art intitulée « Le Livre en Partage ». Plus de 100 artistes internationaux, de l’art contemporain au street-art, avaient customisé un livre en résine pour en faire un objet unique. Cette vente exceptionnelle, sous le marteau de Georges Delettrez, président de Drouot Holding, a permis une collecte record au profit de programmes en Israël soutenus par l’AUJF. Des programmes qui aident des enfants et des adolescents de toute confession, au sein de centres thérapeutiques et éducatifs ou dans le cadre d’un projet théâtral.


Lors de l’événement organisé au Pavillon Ledoyen, la chaîne de télévision « Non-stop people » a réalisé un reportage. Rencontre avec l’organisatrice Marlène Nathan de Lara et Philippe Geluck, le parrain de la vente qui a conçu pour l’occasion une sublime sculpture de son célèbre Chat !



Philippe Geluck : il s’engage pour les enfants… par nonstoppeople-officiel


Vous pouvez encore être solidaire et participer à la vente en faisant un don au profit de l’enfance défavorisée en Israël en cliquant ici

Suivez-nous :