Le département collecte du Fonds Social Juif Unifié

Posté le 20 octobre 2017

Mardi 17 octobre


Afterwork Business et Solidarité

Près de 50 personnes ont participé, mardi 17 octobre, à l’Afterwork Business et Solidarité organisé par le Comité High-Tech Finances & Médias de l’AUJF.

Au programme, un thème criant d’actualité : « Pub : mort des médias classiques & triomphe du digital ? » en présence d’Eryck Rebbouh et Bruno Kemoun, présidents de Twins Partners.

 

Sandrine Zena, adjointe à la Direction de l’Action Sociale du FSJU et Virginie Schmidt, coordinatrice du Réseau Ezra ont présenté les missions essentielles et les actions du Réseau en direction des plus fragiles.

Un exposé impactant et éclairant de la réalité du terrain, à travers une des situations d’urgence prises en charge par le Réseau, qui a conquis l’assistance.

Pierre Gonzva, président du Comité High-Tech Finances & Médias, a lancé l’appel à la collecte, enjoignant chacun à donner « l’équivalent du prix d’un café quotidien » pour les plus démunis.

Eryck Rebbouh et Bruno Kemoun ont pris la parole et discouru des enjeux de la révolution numérique.

Cette révolution implique un « nouveau paradigme » pour les médias qui devront s’adapter à l’essor du digital, aux nouvelles règles de la « liquidité des contenus » et au branding personnalisé.

« Les Twins », souriants et disponibles, ont ensuite échangé avec une assistance intéressée et ravie.

 

Cette soirée alliant business et solidarité, au profit des programmes socio-éducatifs de l’AUJF, s’est conclue par une séance de networking autour d’un cocktail dînatoire.

Suivez-nous :