Posté le 6 mars 2017

Mardi 4 avril 2017 à 19h


After Work – Business & Solidarité – Fintechs

Mardi 4 avril 2017 à 19hPierre Gonzva, Président du Comité High-Tech Finances & Médias  vous propose un rendez-vous exceptionnel sur le thème FinTechs* : « les startups de la finance qui challengent les banques et inventent de nouveaux services financiers ». Participation exceptionnelle de Jonathan Cohen – Sabban, Directeur des Investissements du Fonds NewAlpha AM, Steve Levy, Analyste Financier de Natixis, David El Nouchi, Co – Fondateur de ClubFunding, Laurent Nizri, Président de  Altéir Consulting – Strategy & Innovation/Fondateur de Paris Fintech Forum.  Cette soirée est organisée au profit des programmes socio-éducatifs de l’AUJF.

Tarif : 60 euros. Tarif étudiant : 30 € (sur présentation de justificatif)

Inscription exclusivement en ligne: https://www.weezevent.com/afterwork-aujf-business-club-4-avril. Reçu professionnel sur demande sur place.

Pour toute question : Estelle Amiel 01 42 17 11 81  – e.amiel@aujf.org

* Le terme « fintech » est une contraction de « finance » et de « technologie ». La Fintech, étant un domaine d’activité dans lequel les entreprises utilisent les technologies de l’information et de la communication pour livrer des services financiers de façon plus efficace et moins couteuse

Suivez-nous :