AUJF
























Le Fonds Social Juif Unifié agit, grâce à vos dons à l’AUJF, en France et en Israël. En 2017, il poursuit ses missions et lance de nouveaux partenariats.

En 2017, le FSJU choisit d’orienter une partie de son action en direction des Français installés en Israël, conscient de la nécessité de leur apporter une aide efficace.

 
























Innovation Israël : CNEF
























Le FSJU aide les Olim de France à s’intégrer





















CNEF
























Le FSJU lance des partenariats innovants, notamment en faveur des jeunes :
En 2017, il soutient le CNEF, Centre National des Etudiants Francophones, qui favorise l’Intégration et la réussite des jeunes Français en Israël.
Organisation reconnue pour son efficacité, le CNEF agit depuis 1987 et oriente de nombreux jeunes chaque année. Déjà présent à Jérusalem, il ouvre de nouveaux Centres d’Information et d’Orientation à Tel Aviv, Natanya, Haïfa et Ashdod.


























Grâce à votre don, 1150 Olim de France de 17 à 30 ans bénéficieront de l’accompagnement nécessaire à leur avenir en Israël.
























Votre don à l’Appel Unifié Juif de France permet au FSJU de mener des actions essentielles pour pérenniser la communauté juive et améliorer la vie des Israéliens et des Olim de France.
















































vidéo







Suivez-nous :